ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 Home  | Album-Photo  | Contact
Pour vous informez 24h/24
RETROUVER LA MUSIQUE DU MONDE

 

NE MANQUER VOS CLIPS ICI
 
VOICI QUELQUE LIENS IMPORTANTS 
  • www.werrason.org 
  • www.michaeljackson.com 
  • www.papawemba.fr.st 
  • www.kingkester.com 
  • www.jbmpiana-bcbg.com 
     

     

    Michael Jackson

     
     
    Son nom : Jackson 
    Son prénom : Michael, Joseph 
    Surnoms : Le roi de la pop, Bambi 
    Né le : 29 août 1958 à Gary, dans l'Indiana aux Etats-Unis 
    Signe astrologique : Vierge 
    Taille : 1,75 m 
    Poids : environ 60 kg 
     

     
    Sa vraie couleur de cheveux : brun 
    La couleur de ses yeux : Marron 
    Ses parents : Katherine et Joseph Jackson, qui a été mineur mais aussi musicien au sein du groupe The Falcons. 
    Ses frères et sœurs : 5 frères : Tito, Jackie, Marlon, Jermain et Randy. 3 sœurs : Maureen, Janet et La Toya. 
    Sa vie familiale : Il a été marié à Lisa Marie Presley, la fille du " King ", mais ils ont divorcé. Le 14 novembre 1996, il épouse son infirmière, Debbie Rowe, qui lui donne deux enfants : Prince Michael Jr et Paris. Ils divorcent en 1999.Ses débuts : L'aventure des Jackson 5 débute en 1962. Le groupe participe à de nombreux concours et raflent tous les prix. Repéré par Boby Taylor, les Jackson 5 signent avec la Motown, leur " marraine " n'étant autre que Diana Ross. Leur premier single, " I Want You Back " fait un carton. Le groupe enchaîne les disques d'or et vend, en neuf mois, plus de 10 millions de disques dans le monde. Mais c'est surtout Michael, le plus jeune de la bande, et qui plus est excellent danseur, qui attire l'attention des producteurs. Il démarre une carrière solo en 1979, avec la sortie de " Off The Wall ", album auquel participent Stevie Wonder et Paul McCartney.Sa formation : Très tôt, les enfants Jackson sont initiés à la musique par leur père. Dès l'âge de 5 ans, Michael se trémousse devant la glace en reprenant des standards de l'époque. Son père décide alors de former un groupe avec ses cinq fils, qu'il baptise les Jackson 5.Son record : " Thriller " est devenu l'album le plus vendu de toute l'histoire de la musique avec plus de 40 millions d'exemplaires vendus à travers le monde.Ses idoles : John Lennon, Charlie Chaplin, Liz Taylor, Stevie Wonder, Diana Ross, Fred Astaire. 
    Sa nourriture préférée : Il est végétarien Ce qu'il aime : Dieu, la danse, les enfants, le monde de Disney, les animaux et les films de science-fiction Ce qu'il déteste : Ce qu'il déteste : La méchanceté, la pauvreté, l'injustice. 
    Signes particuliers : Il a subi de nombreuses interventions de chirurgie esthétique.
     

    LE PROFESSIONALISME (ZACHAKIE BABABASUE)

     

     
    Zacharie BABABASWE est journaliste professionnel congolais reconnu comme tel aux de la loi en vigueur en Belgique et au sein de l'Union Européenne. le metier de journaliste est protégé en belgique comme ceux d'avocat et de medecin, donc ne devient pas journaliste qui veut comme il veut. Merci de prendre en compte cet état de choses, car c'est une avancée importante pour notre pays dont l'image a été ternie par certains ainés non professionnels. 
    ZACHARIE BABABASUE EN LIVE 
    PAPA WEMBA RECLAME : JE NE SUIS PAS TRAFIQUANT D'HOMME MAIS UN MUSICIEN PLUS D'INFOS ICI  

    Youssou N’dour et Manu Dibangu sur un même podium avec Werrason au Charletty le 10 juillet prochain

     
     

     
     
    Trois concerts sont prévus à l’étape de Londres, nous renseigne une source proche de l’orchestre qui ajoute que la première sortie est prévue déjà ce samedi  
    Kinshasa , 02.04.2004  
     

     
    Noël Ngiama Makanda dit Werrason et Wenge Musica Maison Mère se trouvent depuis le Week-end passé à Londres pour un mois de maquis à consacrer au finissage de « Miracle » le deuxième album en solo du « Roi de la forêt », et la préparation du concert du 10 juillet prochain au stade Charletty de Paris. 
    Trois concerts sont prévus à l’étape de Londres nous renseigne une source proche de l’orchestre qui ajoute que la première sortie est prévue déjà ce samedi 3 avril à REX Stratford où le groupe sera produit par Placide Samba.  

     
    C’est exactement après un mois l’ambassadeur de la paix et son orchestre rentre au pays pour poursuivre le maquis avant de repartir en, à la conquête de l’espace Schengen. 

     
    Ici, ils seront rejoints par Meiway, Petit pays, Youssou Ndour, Manu Dibangu, Magic System, Jacob Desvarieux, Brenda et Chaggy pour la grande soirée africaine que l’artiste musicien Congolais Noël Ngiama et son groupe animeront au Stade Charletty pouvant contenir 30.000 places.  
     
     

    Wenge Bcbg accélère les travaux de son album « Anti- terro »

     

     
    Les travaux proprement dits consistent en premier lieu au placement des chansons enregistrées à Kinshasa, de la voix de Bin Adam. « Anti-terro » pourra être mis sur le marché dès la fin du mois d’avril  
    Kinshasa , 02.04.2004  
     

     
    Partis depuis samedi 20 mars passé pour l’Afrique du Sud, Souverain Bin Adam et Wenge BCBG se sont aussitôt mis au travail pour les travaux de finition de l’album « Anti-terro » dont le mixage progresse sans problème, selon les échos qui nous viennent de Johannesburg. 
    Les travaux proprement dits consistent en premier lieu au placement dans les chansons enregistrées à Kinshasa de la voix de Bin Adam, ce qui est déjà chose faite. La suite prévoit le mixage la réalisation des cassettes audio, des CD et des DVD suivies de celle des clips qui précéderont, l’album à Kinshasa. 

     
    Contenant 16 titres dont trois génériques, « Anti terro » pourra être mis sur le marché d’ici fin avril 2004 nous assuré le bureau de Wenge BCBG, si le calendrier est respecté. 
     
    Déjà pour mi-avril on annonce le retour à Kinshasa de Roger Ngandu porte-parole de J.B. Mpiana, avec les premiers clips et les affiches. 

     
    Parmi les chansons qui feront parler d’elles à la sortie de cet album très attendu parles fans de Wenge BCBG, on cite pêle-mêle « Zadio » de JB, « Doléances » de Bogus Bompema, « Sénateur » de Richard Mukena, « ONU » de Biku le Brun, « Aimé Esalo » de Alba Accompagnero, etc... 

     
    Le retour à Kinshasa de Jean-Bedel Mpiana et Wenge BCBG est fixé vers fin avril avant qu’une tournée européenne ne puisse être envisagée.
     
     
     

    Papa Wemba obtient la levée de son mandat d’arrêt

     

    CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR ENTREE

     
     
    RETOUR PAGE D'ACCEUIL 
  •   
    (c) francis en direct - Créé à l'aide de Populus.
    Modifié en dernier lieu le 14.01.2008
    - Déjà 1904 visites sur ce site!